Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionné de voyage en vélo en autonomie, j'ai voyagé de Niagara Falls à Halifax en passant par l'Ile-du-Prince-Edward. Cette façon de voyager me permet de voir, entendre, sentir et découvrir une région ainsi que ces gens. Et quelle belle façon de voyager avec un vélo, 6 sacoches( 2 avant et 2 arrières, une sur le porte bagage et une sacoche de guidon) comprenant une tente, un sac à couchage, mes chaudron et réchaud et ma lingerie et beaucoup plus. Wow!!!

samedi 17 juillet 2010

14 jours avant le départ

Je suis dans les préparatifs du départ. Je rajoute la béquille, le support de sacoche avant. Je fais quelques test et je m'entraine avec mes sacoches arrière sur le vélo. Il m'en reste beaucoup à faire. Nettoyer le vélo, vérifier le bon fonctionnement de tout l'équipement de camping, etc. Est-ce que j'ai besoin de dire que j'ai hâte de partir! Non, surtout avec cette canicule. Il me semble qu'il ferait moins chaud dans le Bas-du-Fleuve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire