Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionné de voyage en vélo en autonomie, j'ai voyagé de Niagara Falls à Halifax en passant par l'Ile-du-Prince-Edward. Cette façon de voyager me permet de voir, entendre, sentir et découvrir une région ainsi que ces gens. Et quelle belle façon de voyager avec un vélo, 6 sacoches( 2 avant et 2 arrières, une sur le porte bagage et une sacoche de guidon) comprenant une tente, un sac à couchage, mes chaudron et réchaud et ma lingerie et beaucoup plus. Wow!!!

samedi 31 juillet 2010

C'est le départ

Wow, c'est vrai. C'est ce matin que je pars faire ma randonnée. Il ne me reste qu'à placer tout le matériel sur le vélo. Avant de partir, j'ai invité des amis(es) à venir déjeuner avec moi au Café du marché à 8h00. Un moment privilégié qui m'est offert. Cette image me restera tout le long du voyage.

Hier soir, j'ai pris le temps de souper avec ma blonde. Un excellent souper fondu chinoise. Par la suite, petite promenade dans le vieux St-Romuald, le long du fleuve. Qu'il est beau mon quartier! J'adore y vivre.

Maintenant, je pars. Je pars pour revenir gonfler à bloc. 2 belles semaines à voyager dans une région que je ne connais pas mais que j'ai entendu du grand bien.

Au revoir ma blonde. Au revoir mes ami(es). De retour dans 2 semaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire