Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionné de voyage en vélo en autonomie, j'ai voyagé de Niagara Falls à Halifax en passant par l'Ile-du-Prince-Edward. Cette façon de voyager me permet de voir, entendre, sentir et découvrir une région ainsi que ces gens. Et quelle belle façon de voyager avec un vélo, 6 sacoches( 2 avant et 2 arrières, une sur le porte bagage et une sacoche de guidon) comprenant une tente, un sac à couchage, mes chaudron et réchaud et ma lingerie et beaucoup plus. Wow!!!

jeudi 29 juillet 2010

A 24 heures du départ

Je peux dire que je suis prêt. Le vélo a été nettoyé, huiler, ajuster, changer les pneus, etc. Tous le matériels du voyage est déjà insérer dans les sacoches. Il ne reste qu'à attendre l'heure du départ. Demain matin, samedi, le 31 juillet, j'ai invité amis(es) à venir déjeuner avec moi au restaurant de mon quartier à 8h00 au café du marché à St-Romuald. J'ai envie de leur dire un petit bonjour avant mon départ. Je serai 2 semaines sans les côtoyer.

Un gros merci à la boutique de vélo Action Vélo Service à St-Romuald, qui a fait le réglage de mes vitesses 2 fois plutôt qu'une hier et fait la recommandation de changer le pneu avant étant donné l'usure de ce dernier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire